Stopper le COVID-19 au Maroc par l’association PHS
L’association Coeur Maroc relaie une action mise en place par l’association Passerelles au service de l’humain
qui siège à Cournon d’Auvergne dans le département du Puy de Dôme (63)
La pandémie mondiale du Covid-19 n’a pas épargné le Maroc. Pour freiner la propagation du virus, les autorités marocaines ont déclaré l’état d’urgence sanitaire et ont imposé le confinement par décret le 20 mars 2020. Depuis, des milliers de personnes ont perdu leurs revenus et n’arrivent plus à subvenir aux besoins alimentaires de leurs familles. Cette situation dramatique fragilise davantage les personnes occupant des emplois précaires, non déclarés et n’ayant pas de couverture sociale.
A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! L’association Passerelles au service de l’humain récolte des fonds pour venir en aide à ces familles.
Les fonds collectés permettront :
- l’achat de paniers alimentaires d’une valeur moyenne comprise entre 30 et 60€ en fonction de la composition des familles.
- l’achat de recharges internet pour permettre la poursuite de l’enseignement des enfants à distance (uniquement sur certaines zones difficiles).
Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité, vous pouvez faire un don à la hauteur de votre capacité en cliquant sur ce lien. Il n’y a pas de montant minimum.
Contact : Association PSH, Rachid Benzouaa +33 6 16 47 24 72
Barak allahou fikoum !