Durant le mois de novembre, Khadija une nouvelle bénévole a réalisé de manière autonome un envoi dans plusieurs villes au Maroc.
Nous avons choisi Khenifra et Marrakech.
Khenifra
A Khenifra, notre correspondant M’Hammed a distribués les vêtements en faveur de:
- Fatima AKKI: fournitures scolaires + vêtements + paire de chaussure.
- Walid BALAMCHICH.
C’est jeune garçon orphelin handicapé physiquement et mentalement, que nous avons rencontré par hasard au bus. Malgré sa situation, ce jeune garçon garde toujours son sourire et défie le handicap. Il suit son étude en éducation non formelle, pendant les week-end, Walid apprend le Coran au siège de l’association Imam Warch.
Il a bénéficié de fournitures scolaires, vêtements et d’une paire de chaussure. - Jamal AHBCHANE.
C’est un jeune garçon âgé de 17 ans, handicapé mentalement (muet), demeurant à OUSSADA, zone d’OUCHNINE. Il bénéficie de vêtements et d’une paire de chaussure. - d’autre bébés nécessiteux.
Pour cela les dons seront apporté aux responsables de la crèche de l’hôpital provincial de Khénifra, pour qu’ils puissent répartir les dons aux nourrissons reccueillis.
Type des dons
Un petit colis contient des vêtements pour les petits bébés, l’autre colis contient des fournitures scolaires (stylos, marqueurs, crayons… ), quelques vêtements pour adultes, et 7 paires de chaussures pour hommes/femmes.
Remerciement
Nous remercions Khadija ainsi que notre correspondant sur Khenifra pour le formidable travail !