L’antenne de Taza intervient auprès de Yaoub, un enfant de 7 ans, polyhandicapé

L’antenne de Taza intervient auprès de Yaoub, un enfant de 7 ans, polyhandicapé

1 juin 2013
1 min read

La semaine dernière l’antenne de Taza est allée remettre un fauteuil roulant en faveur de Yaoub, un enfant polyhandicapé.

Habitant dans une zone rurale reculée de Fès, sa maman et le petit garçon sont venus jusqu’à la gare de Fès pour rencontrer Mr et Mme El Yagoubi.

Yaoub a 7 ans et il est gravement handicapé: depuis sa naissance, Yaoub a une  déficience mentale sévère associée à une déficience motrice, entraînant une restriction extrême de l’autonomie. N’ayant pas l’usage de la parole, nous espérons que ce fauteuil améliorera un tant soit peu son quotidien.

Nous remercions l’antenne de Taza, ainsi que l’association Arcade siégeant à Chamalières (63) qui nous a généreusement cédé le fauteuil roulant. Nous n’oublions pas de remercier les dizaines de personnes en France qui se sont impliquées dans l’action dans le but de trouver un fauteuil roulant adapté à cet enfant.

Prochainement

Parce que Cœur Maroc souhaite agir dans la prise en compte globale de chaque enfant, nous allons aider la famille d’Ayoub à financer une partie de son traitement médical. En effet, cette famille éprouve beaucoup de difficulté pour réunir chaque fois la somme nécessaire à l’achat des médicaments.
Nous attendons donc différentes pièces pour officialiser l’action.

Conversations One so far

This conversation has been closed. If you have more to share, please contact us.

Link copied to your clipboard