Antenne de Bourg en Bresse: le 23 avril, envoi de vêtements, jouets et de matériel de puériculture
Le 23 avril, l’antenne de Bourg en Bresse va envoyer des vêtements et des jouets au Maroc pour une quantité de 108 kilos ajoutant à cela tout le matériel de puériculture.
La maison des enfants abandonnés de Taza bénéficiera de transats (besoins urgents), de vêtements de nourrissons, d’une poussette double, d’une table à langer et de jouets pour favoriser l’éveil des jeunes enfants et des 2 garçons handicapés.
Sensibilisé par la situation de la famille El Batoul à Khenifra, l’antenne a prévu des vêtements pour les 2 adolescents Anouar et Jawad, ainsi que pour leur mère.
Une fois les dons sur place, l’antenne de Taza va prendre le relais et distribuer les affaires aux enfants orphelins. Par la suite, nous organiserons un rendez-vous avec l’association AGIR et la famille El Batoul pour leur remettre leurs dons.
L’association Coeur Maroc remercie Ghislaine (la responsable de l’antenne) et Nordine Maklouf (bénévole de l’antenne) qui font un travail formidable pour aider les enfants orphelins. Ils ont su s’investir pour l’association en consacrant du temps et des dons pour le bien être des petits marocains. Nous sommes heureux de les compter parmi nous.
Nous remercions également l’imam de la mosquée et les autres donateurs.
Bientôt, vous découvrirez les photos de l’acheminement des colis au départ de Bourg en Bresse.