Joyeux anniversaire Cœur Maroc ! Déjà 2 ans
Officiellement, Cœur Maroc a fêté ses 2 ans le 3 mai 2014!
C’est l’occasion de faire un come-back et de saluer toutes les personnes qui sont ou ont été présentes de manière régulière ou ponctuelle et qui agissent pour le bien être des enfants en difficulté du Maroc.
De très belles œuvrent se concrétisent et pour cela nous remercions:
- en premier les donateurs que cela soit à un niveau matériel ou financier qui sont d’ailleurs toujours plus nombreux en France et au Maroc ! Désormais c’est même depuis la Belgique que Cœur Maroc résonne avec l’émergence de bénévoles et de projets d’étudiants. Nous pensons entre autre à Amanda, Mathilde, Nadia, Sabrina, Naoufal, Ali et Ali, Rajae, Maryam, Hugo, Mme FABRION, …
Une telle organisation a été mise en place dans le but de répondre à leur désir d’aider les enfants en leur facilitant la réalisation d’actions caritatifs et humanitaires. Pour les remercier l’association s’efforce à être la plus fiable, transparente et sérieuse possible. - en deuxième tous les bénévoles et responsables des différentes antennes en France et au Maroc qui font un travail très différent mais complémentaire et de qualité !
Nous remercions les bénévoles de l’antenne de Marrakech, Rabat, Taza, Tinghir, Khenifra, Lille, Paris, Bourg en Bresse, Toulouse (Rodez), Clermont-Ferrand (Ambert et Thiers), Lyon. - Puis, nous remercions tous les parrains qui sont de plus en plus nombreux à souscrire ! Pour l’instant, l’année 2014 compte pas moins de 15 parrains tous très généreux !
- Nous remercions également tous nos partenaires en France et au Maroc, tels que l’association Cœur Algérie, AGIR, un vêtement pour tous, Eracnus, Galatta Verde, Atfalouna ou encore des mosquées notamment celle de Rodez. Les autorités marocaines pour nous faciliter les actions sur place aux côtés des populations locales.
- Sans oublier les membres du bureau.
Nous rappelons que chaque petite main qui s’agite par le biais de l’association le fait de manière bénévole et désintéressé. Nous ne sommes pas des spécialistes d’ONG mais c’est grâce aux compétences et aux connaissances de chacun que nous évoluons.
Rien est acquis et tous évoluent suivant pour seul objectif l’amélioration de la condition de l’enfance marocaine.
Nous remercions encore une fois toutes les personnes qui consacrent beaucoup de leur temps personnel et de leur énergie pour gérer sans cesse de nouveaux projets. Elles seront se reconnaître, c’est sure…