Distribution auprès des enfants nécessiteux de la ville de Taza

Distribution auprès des enfants nécessiteux de la ville de Taza

31 mai 2013
1 min read

Suite aux nombreux colis que l’antenne de Bourg en Bresse, de Paris et de Clermont-Ferrand ont récolté, l’antenne de Taza a pu débuter la distribution dans la ville. Les centaines de kilos envoyés depuis la France étaient composés de vêtements, de chaussures, de transats, de jouets, matériel de puériculture et enfin, de deux fauteuils roulants.

Son antenne locale représentée par Mr et Mme El Yacoubi en ont cédé une partie à l’association Ennour qui se consacre à l’assistance des enfants nécessiteux.
Des transats et des denrées alimentaires ont été offerts à la maison des enfants abandonnés comme stipulé dans leur besoin.
Sensibilisés par la pauvreté des enfants vivant à Taza, les deux responsables se sont rendus dans des quartiers pauvres de la ville pour distribuer le reste des colis aux familles démunies.

L’association Coeur Maroc remercie tous les donateurs qui ont contribué à la réussite de cette action: les donateurs de Bourg en Bresse et les fidèles de la mosquée de cette ville, ainsi que les donateurs de Paris.

Nous remercions aussi, tous les bénévoles de l’association Coeur Maroc qui fournissent des efforts constants: Loubna, Badia, Mr et Mme El Yagoubi, Mr et Mme Maklouf.